Mon maxou disparu ♥

Youko_
Youko_
Bonjour, je m'appelle Youko_ et je suis une grosse fan des animaux, de la musique, du Japon, de la Corée, ainsi que de la K-pop ( Vive les BlackPink et Babymonster et G-idle !)

Mon maxou , tu es arrivé dans ma vie lorsque j'étais très jeune . Tu étais très peureux et tu n'avais confiance en personne. Petit à petit tu as appris à aimer des humains ce qui pour toi était très difficile à cause de ta peut-être maltraitance et abandon dans la rue à tes 1 mois. Tu as été trouvé par une association et nous t'avons adopté par la suite. Nous t'avions souvent laissé tout seul à la maison à ton age adulte pendant même plusieurs semaines. Tout ce passait bien. Le soir d'un de nos voyages ( tu avais 7 ans) d'une semaine nous t'avons laissé tout seul, étant donné que tu en avait l'habitude avec, cette fois, un distributeur de croquettes automatique. A notre retour, tu n'étais plus là. Tu avais disparu comme par magie, aucune trace de toi, même après 3 mois de recherches intensives. Tu as eu surement eu peur du feu d'artifice ce jour là, tu es parti et tu n'as plus su trouver ton chemin. Aujourd'hui, cela fait un an que tu as disparu, tu es peut-être toujours en vie ou peut-être plus de ce monde. Je tenais tout de même à te rendre hommage. il n'y a pas un jour où je ne penses pas à toi. Si tu savais comme je regrette d'être partie ce jour là...Excuses moi. Je t'aime de tout mon coeur et je me souviendrai toujours de toi, toute ma vie, en rêvant un jour de te revoir.

" La vie est courte, on ne profite jamais assez de ceux qu'on aime "
0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?