Bonjour,
Mon chat de 3 ans, bientôt 4 en octobre a fait sa premiere crise au mois de mai dernier, j'ai eu très peur je pensais qu'elle s'ettoufait. Je n'avais pas compris sa reaction après qu'elle convulse.
J'ai été rapidement consulter un veterinaire qui lui a fait une prise de sang et rien n'était anormal.
Depuis le 29 juin elle me fait une crise toute les nuits, à baver et se faire pipi dessus. Vraiment pas facile quand il faut tout nettoyer et recommencer encore et encore car crise toute les nuits.
Le 1er juillet je suis partis au veto, il m'a donné des médicaments à lui donner le matin et le soir. Du phenoleptil, 1/4 du cachet à lui prescrire.
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'a pas fait de contrôle, il l'a pesé et c'est tout.
J'ai commencé a lui donner le medicament le soir du 1er juillet mais elle continue à faire des crises la nuit sauf que depuis la nuit du mardi au mercredi elles sont moins longues et elle ne fait que de baver
Je suis fatigué de l'a voir comme ça, je me demande quand est ce que le médicament va vraiment agir
Depuis ses mini crises, depuis le 2-3 juillet elle a aussi une patte arrière qui traine un peu. Ça ne se voit pas mais ça s'entends
Est ce que quelqu'un à déjà vecu cela ?
J'ai vu sur internet que les crises etaient multiples chez les chats jeunes et apres ils en ont moins
C'est aussi un chat très stressé je ne sais pas si c'est la cause des crises
Mais dites est ce que c'est normal que le vétérinaire ne va pas fouiller plus que ça dans sa crise ?
Je vais me rendre au veto demain matin pour avoir plus de renseignement
Merci pour votre retour