nutrition chaton

U
Signaler

ça fait 4 jours que j’ai adopter un chaton. J’ai l’impression qu’il mange énormément. il a des croquettes à volonté et 1 fois par jour des menus gourmand pour chaton gelée. Il a jamais encore mangé de la pâté. Au début il se nourrissait pas comme actuellement il mangeait 2 3 fois par jours et assez peu mais depuis hier il mange beaucoup plus et très souvent dans la journée ça m’inquiète un peu. Il a eu 2 mois le 1 juillet 

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • D
    Signaler

Bonjour,

Je pense que les premiers jours il était un peu stressé par le changement d'environnement, et peut-être déstabilisé par un changement d'alimentation 

Maintenant ça va mieux, alors il mange normalement 😸

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !