Il me mort

foxy
foxy
Bonjour Première expérience avec un chien et bébé de surcroît,je ne gère pas tout!

Mon chien me mort tout le temps m aboie dessus très fort,simule l attaque sous forme de jeu.

Quand j en peux plus,je l enferme dans une chambre pour le calmer et me reposer mais ça ne marche pas...j ai perdu 1kilo en une semaine !

Et vous vous gérer comment ?

" Emmanuelle Azocar "
2 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est un chien ou un chiot ? Il dépense suffisamment ? Vois d’autres chiens ? Vous jouez régulièrement avec lui ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Docline
Docline

Un chiot de "mord" pas: il mordille pour faire ses dents, et il harcèle son humain quand il n'a personne d'autre avec qui jouer à la bagarre.

Il faut jouer avec les chiots, c'est nécessaire au bon développement de leur cerveau.

(ce n'est pas à lui de décider où et quand en revanche. Mais s'il vous "mord", c'est vraiment qu'il est en détresse relationnelle, vous devez lui trouver des copains chiens et aussi vous installer par terre pour l'inviter à se bagarrer (mettez vos gants à rosier!)

Dès qu'il s'énerve de trop vous partez sans vous retourner: c'est ainsi que l'on enseigne à un chiot à gérer son excitation.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?