Culpabilité terrible

Marabunta
Marabunta

Bonsoir, 

Il ya une semaine de cela, Martine avait perdue du poids. Je n'ai pas attendu pour immédiatement prendre rdv chez mon vétérinaire.

Le lendemain, la veto m'apprends que martine a une masse a lestomac , une grosse anemie, de la fièvre et j'en passe..

Je m'écroule. 

Elle repars sous cortisone. Je supplie la veto de me dire si elle souffre. Celle ci me dis " elle mange , elle marche " donc pas pour l'instant. 

Hier, a 23h36 Martine s'est écroulé devant moi, j'ai appeler immédiatement un veto de garde , les suppliant de faire au plus vite .

Martine a agoniser pendant 48 minutes sous mon impuissance et mes pleurs .

Ma vie était " arretter " afin de la surveiller et de l'emmener l'endormir au moindre signe de souffrance .

Elle " allais bien" elle mangé, ronronner..

Elle a agoniser , cherchant de l'air pour respirer .. 48 minutes ou je me suis maudite et encore aujourd'hui je me maudis .

Je m'en voudrais toute ma vie . Elle est morte en souffrant. Moi qui lui ai donner le biberon alors que sa mère l'avais abandonner sous ma voiture. 

Mon récit est un hommage pour elle. 

Pardon Martine, 13 ans passée ensemble.

Je t'aime et t'aimerais toujours. 

1 réponse
Sann
Sann

Bonjour a vous 

Je suis de tout cœur avec vous j'ai vécu moi aussi une situation compliquée avec mon bb décédé d un arrêt cardiaque dans ma voiture a 1 minute du cabinet vétérinaire moi aussi j'ai culpabilisé et je m'en suis voulu les questions les pourquoi les si si et si .

Vous n'aurez rien pu faire de plus oui elle a soufert devant vous mais vous etiez la avec la elle nest pas partie seule vous allez me dire dans une agonie effectivement et je vous comprends cest affreux et tres dur votre minette vous aimais et elle ne vous en voudra pas elle a vécue une très belle vie près de vous et vous avez écouté le vétérinaire vous ne pouviez pas savoir que minette allait être mal puisque rien y paraissait . Je comprends votre tristesse votre colère cette douleur dans le ventre qui vous ronge les tripes j'espère que vous allez aller mieux . L'écriture est une façon de faire sortir votre tristesse n hésitez pas ..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?