Maladie de mon chien

Tom33000
Tom33000

Bonjour,

Mon chien a eu une sorte de kyste sur le flanc du ventre. Le vétérinaire l'a opérer (incision et extraction du kyste).

Quelques temps après, a l'age de 5 ans il a commencer a faire des crise d'épilepsie.

Il était allonger sur le côté, sa tête se secouer et taper violemment parterre. Ensuite il rester coucher 2 ou 3 minutes la langue pendante, avec une respiration rapide, il bavait et parfois vomissait.

Puis il redevenait joyeux et il me faisait la fête.

Il m'a attaquer deux fois et ma aboyer dessus

Bonjour,

Mon chien a eu une sorte de kyste sur le flanc du ventre. Le vétérinaire l'a opéré (incision et extraction du kyste).

Quelque temps après, a l'âge de 5 ans il a commencé à faire des crises d'épilepsie.

Il était allongé sur le côté, sa tête se secouer et taper violemment parterre. Ensuite il restait couché 2 ou 3 minutes la langue pendante, avec une respiration rapide, il bavait et parfois vomissait.

Puis il redevenait joyeux et il me faisait la fête.

Il m'a attaqué deux fois et ma aboyer dessus.

Le vétérinaire lui a prescrit un comprimé de soliphen une fois par jour. Il fait toujours des crises. Vous pensez qu'il faut faire quoi? Lui prescrire quel médicament?

Il mesure 35 cm au garrot et 48 cm du cou jusqu'à la base sa queu. Il a 9.5 ans.

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?