Y'a quelqu'un?

liquid_paper
Janette♡
Signaler

Non, y'a personne, tous les habitués sont partis... il y a juste la grosse Bertha, une crapaude américaine vraiment obèse qui vous passe le bonjour :)

Y'a quelqu'un?

Et voici ses rejetons (note, elle n'a aucun lien de parenté avec ces têtards trouvés à plusieurs kilomètres plus loin, c'est juste pour la blague)

Je ne pourrais plus dire que Germaine est grosse, là😅

(Photo relativement récente de Germaine, ma crapaude, elle est mignonne, pas vrai?)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 réponses
Trier par:
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Il grandi bien ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Yuna_la_ficelle
    Signaler

Bonne nouvelle, on a découvert une nouvelle espèce de chien dans le 44.

Mauvaise nouvelle, c'est un gros nigaud...

D'aucun l'appelle "Albertus communus destructivore", son régime alimentaire est simple, il se nourrit de chaussures et de télécommandes de tv. Préférences pour le cuir mais le plastique lui convient aussi.

A vendre! 

(🤣🤣🤣, jamais de la vie!)

liquid_paper
    Janette♡
    Signaler

on s'y est baigné! d'ailleurs, on peut glisser dans ces chutes! Cependant, l'eau y est bien glacée...

PopsCorn
    Maman de deux adorables chats 🐈‍⬛
    Signaler

Le paysage est super beau, ça donne envie de se baigner dedans 

liquid_paper
    Janette♡
    Signaler

Rôh ben zut, à cette taille là, c'est une reine plutôt! 🤣

Paysages magnifiques... mais on part maintenant...

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

🤣alors non je ne suis pas un prince 👑 

• 10 commentaires sur 10

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !