Lapin a mangé labello/baume à lèvres

Yum
Yum

Bonjour, ma lapine de 8 ans a mangé un bout de baume a lèvres. Pas le tube entier mais ça m'inquiète quand même, surtout qu'elle doit se faire opérer demain de son papillome anorectal. j'espère que ça ne va pas la perturber du côté digestif.

Est ce déjà arrivé a quelqu'un ? Votre lapin a réagit comment ?

Je vois le veto ce soir comme on l'opère demain mais histoire de me rassurer...

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Dans ce type de situation, lorsque votre animal ingère une substance non comestible potentiellement toxique, je vous conseille de contacter l'un des deux centres anti-poisons vétérinaires français dont vous pouvez trouver le contact ici : https://www.veterinaire.fr/je-suis-proprietaire-danimaux/les-contacts-durgence/centres-anti-poison

Ils pourront vous renseigner sur une éventuelle démarche à suivre et vous rassurer lorsqu'il n'y a pas de danger.

Signalez à votre vétérinaire cet évènement lors de votre rendez-vous de ce soir, il pourra vous apportez une réponse rapide, et vous indiquez s'il y a des éventuels symptômes à surveiller.

Bonne fin de journée,

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Yum
Yum

Merci mais les deux numéros ne répondent pas.

J'ai déposé ma lapine mais malheureusement je n'ai vu que la secrétaire qui a seulement noté ce que je lui ai dis...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?