Bonjour à tous,
Mon chat Hadès a de gros antécédents d’anxiétés, il a 7 ans et ce n’est pas la première fois que nous l’emmenons chez le vétérinaire, il est hospitalisé à cause d’une énorme plaque qui passe du bas de son menton jusqu’à son torse, sans poils et à force il était rouge vif puisqu’il se grattait tous les jours, dans un premier temps le vétérinaire nous avait donné un traitement à lui faire pour une semaine, sans succès ce qui a même dégradé la situation, lui qui est aimant et câlin a fini par ne plus venir vers moi alors que nous sommes fusionnel, actuellement il est hospitalisé depuis samedi, j’ai des nouvelles tous les jours de lui par mail, son traitement se passe bien mais il reste niché au fond de la cage et ne mange pas du tout… J’admets être inquiète.. C’est un gourmand, il adore manger et savoir qu’il n’a rien dans l’estomac m’angoisse.. Normalement si tout va bien nous sommes censés le récupérer demain matin.. À part si contre-indications mais je croise les doigts pour qu’il rentre..
Du coup est-ce que c’est normal qu’il ne mange plus..? Qu’est-ce qu’il sera le mieux à faire quand il rentrera..? J’ai peur de ne plus avoir les mêmes liens avec lui depuis tout ça..