Mon chaton à des puces

lina_ro
lina_ro

Je l’ai récupérer dehors quand elle avait 3semaines et demi, elle avait déjà des puces donc je lui passais le peigne. Puis en grandissant on est passé au shampooing anti puces une fois par semaine et puis au produit dans le cou une fois par mois. Sans effet (je passe toujours le peigne, je nettoie la maison à chaque fois, j’ai une bombe contre les puces pour la maison((meuble, lit, etc..)) elle ne sort pas dehors). Elle a actuellement 3mois et j’ai besoin de conseils. (J’ai 16 ans donc pas l’argent pour le veto).

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Concernant les antiparasitaires, il est très important de s'en procurer chez votre vétérinaire, car ils contiennent des molécules réellement efficaces, contrairement à ce qu'on peut trouver en pharmacie (huiles essentielles, etc). Comme vous l'avez fait, il est important de traiter l'environnement. Je vous recommande les foggers TIQUANIS, que j'ai testé et qui fonctionnent. 

Bon courage,

Clémentine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?