Taches noires sur mon hamster

Hugo60
Hugo60

Bonsoir,

Mon hamster a ces tâches sur la peau depuis tres peu de temps. Aux endroits où il y en a il perd ses poils on dirait. Ça fait également ça surses testicules (Cf photo). Est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

Merci d'avance, cela m'inquiète je ne voudrais pas  qu'il souffre.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si votre hamster est un hamster syrien ou chinois, et particulièrement si les taches sont symétriques de chaque côté, elles correspondent à des glandes sécrétant une substance odorante. Votre hamster se frotte pour déposer son odeur.

Si cela ne correspond pas à cette description et notamment si ces taches sont apparues subitement, je vous conseille de les montrer à un vétérinaire qui pourra en déterminer l'origine et vous indiquer si elles sont inquiétantes ou non.

Bonne soirée,

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?