Mon hamster ne veut pas aller dans son tuyau

Sunn-20
Sunn-20

Bonjour !

Je me permets d’écrire ici car j’ai adopté un hamster russe j’ai bien tout installé dans sa cage il a même une petite maison et le problème c’est les tuyaux. Sa fait plus de 24h et il ne veux pas monter dedans par peur je pense, le problème c’est que la nourriture est en haut et du coup je dois lui mettre en bas mais y’a pas assez de place pour tout (bain à sable, gamelle d’eau, petite maison en bois, roue, gammelle à manger, grattoirs) je sais pas quoi faire … merci pour les réponses qui vont suivre !

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Cela ne fait que 24h, il a encore tout le temps pour s’y habituer et aller dans les tuyaux. Pour l’y encourager, vous pouvez mettre de la nourriture / des friandises à l’intérieur pour le guider dans un premier temps.

Continuez à mettre sa nourriture de façon qu’elle soit accessible pour votre hamster.

Bonne journée,

Mylène

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?