Bonjour a toutes et a tous
Je me permet de vous demandez quelques conseils. Je suis maîtresse d'un berger allemand croiser malinois il a 2 ans bientôt. Je l'ai récupérer c'était pas vraiment prévu, et malheureusement je suis forcer de constater que je suis pas apte à m'occuper pleinement de lui et de lui apporter tout ce dont il a besoin. Mon égoïsme a certainement eu raison de moi le jour où j'ai pris la décision de l'adopter croyant pouvoir le rendre heureux. Je suis dans la restauration... le temps me manque, la culpabilité me hante. J'ai juste l'impression d'avoir satisfait mon côté qui voulais un chien sans penser a tout ce que cela aller engendrer. Aujourd'hui je suis dans une situation compliquée.. et j'en arrive au point de penser a la séparation pour son bien. Il le mérite et je suis pas là meilleure pour lui offrir tout ça, c'est avec énormément de peine que j'en viens à faire ce constat et j'ai besoin d'être rassurer et où conseiller.. merci d'avance de votre compréhension, je n'ai pas besoin qu'on me fasse la morale je suis consciente que j'aurais du réfléchir avant d'en arriver là, ça me brise le cœur mais je pense qu'être juste serait simplement par commencer a penser a son bonheur plutôt qu'au mien..