Bonsoir,
Je suis bien démoralisée ce soir... après moult allers retours chez le vétérinaire, un mal de dos, une injection de solensia (pour ne plus donner de tralieve) à laquelle je ne crois pas, et un grand épisode d'agressivité hier soir et ce matin, la vétérinaire que j'ai encore vu tout à l'heure me conseille d'arrêter la cure de fleurs de bach. Ceci afin d'observer un éventuel retour à un comportement plus classique chez Groot.
Et si ce n'est pas ça je fais quoi... elle me propose un point comportementaliste, mais c'est un autre vétérinaire, celle attitrée de Groot étant absente..
C'était terrible hier. J'ai dû l'isoler pour la nuit car il n'avait de cesse d'attaquer Paploo. Rien n'a fonctionné pour détourner son attention. Ça m'a fendu le coeur, d'autant que le risque était qu'il soit frustré et s'en prenne à elle en sortant. Mais elle avait tellement peur... elle tremblait.
La clomicalm va revenir sur le tapis si je vois un autre comportementaliste, c'est sûr. J'ai peur de ce médicament.
Je ne sais plus quoi faire, je suis sur le qui vive tout le temps et épuisée.
Pour l'instant il fait sa toilette sur mes genoux,mais je vois bien qu'il réagit au moindre son. J'ai très peur de revivre la même chose qu'hier.
Que me conseilleriez vous?