Convaincre mes parent de faire de l'équitation

Merlinlelapin
Merlinlelapin

Bonjour, mon lapin s'appelle merlin et vous pouvez m'appeler aussi merlin alors voilà j'ai 14 ans et cette année j'ai débuter l'équitation sauf que je suis tombé je me suis cassé le bras avec un déplacement de l'os(l'humérus) et je comprend qu'après ça mes parent ne veulent plus que je fasse de l'équitation c'est normal ils s'inquiète pour moi😌 Mais moi je ne veut pas arrêter mêmes si je sait que me retrouver devans un cheval me fera peur je veut battre cette peur car je sait surtout que ce n'es pas la faute du cheval mais de la monitrice (il y a une vitre qui sépare la carrière au près et il y avait un cheval dedans c'est interdit pendant les cour et surtout un cœur de Débutant et mon cheval(en plus je fait 1m50 et mon cheval attribué est le plus grand du club il fait peut ver les 1m73) commençais à s'agiter je lui ai dit elle dit ouais il y'a un cheval c'est pour ça, donc on a commencé le cour et mon cheval est parti au galop et moi je suis tombé et on était 3 on est tous tombé) 

Donc voilà et d'accord s'il ils veulent je peut changer de club mais je veut faire de l'équitation surmonter ma peur car j'aime les chevaux m'en occuper... À prendre à galoper car on m'a jamais appris et des fois il fallait galoper sauf qu'on la jamais dit comment faire et la seul fois où j'ai réussi à galoper min cheval n'a fait que quelque foulée rien de plus. 

 

Je veut montrée à mes parent que contrairement à ce qu'ils croient je peut tenir sur un cheval tout le monde est débutant un jour et c'est normal de ne pas savoir au début... 

Si je remonte j'aurais un gilet de protection et je sait que si je me ré cassa le bras ou une jambe même si c'est plus difficile je me rétablira. Je me sent capable de subir la douleur que n'ai eu une seconde fois même si j'en ai vraiment pas du tout envie😅

Surtout que mes parent aussi aiment les chevaux et mon frère à déjà fait de l'équitation et il lui est j'aimais arrive la même chose que moi. 

 

Je tient donc à faire de l'équitation donc pouvez me donner des conseils sur quoi faire pour convaincre mes parent s'il vous plaît ? Et es ce que je dois changer de club meme ça peut arriver à tout le monde de faire des erreur. 

 

Merci d'avance pour votre réponse bonne journée 😁

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?