Chatière

Tati92
Tati92

Bonjour j’ai installé depuis quelques semaines une chatière dans la porte de mon garage pour que mon chat puisse rentrer quand il en a envie. Il passe par cette chatière sans problème. Le souci est qu’il faut que je le dirige vers elle depuis des semaines. Il continue de venir à l’arrière de la maison pour rentrer par la baie vitrée comme avant. Je dois sortir, l’appeler et là seulement il passe par la chatière. Il a une récompense à chaque fois qu’il rentre. Je ne comprends pas pourquoi l’automatisme ne se fait pas. 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Tati92
Tati92

Votre réponse aura eu le mérite de me faire rire 😅 mais vu comme ça … C’est d’autant plus frustrant de me dire qu’il me manipule totalement 🤦🏻‍♀️. Je vais essayer de faire ça, je vais lui montrer son paquet de bonbons par la fenêtre et on verra 😄. En tout cas c’est déjà une solution à tester, merci bcp pour votre réponse. 

Del2244
Del2244

Bonjour 

Qui dit que l'automatisme ne se fait pas ? 😜

Si vous le récompensez directement au passage de la chatière , il a bien compris qu'il fallait que vous soyez là pour que le passage soit récompensé... donc il vient vous chercher avant 😁

Votre chat vous manipule 😂

Soyez plus malin que lui, montrez lui la récompense à travers la baie et attendez qu'il rentre seul 😇

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?