Bonjour,
J’ai adopté mon chat il y a 1 mois lorsqu’il avait 2mois et maintenant il en a 3. Les premiers jours de son arrivé il y a eu 2 ou 3 pipi sauvage et 1 caca sauvage, mais c’était le temps de s’adapter car peu de temps après il allait à la litière pour les pipi et caca. Cependant voilà depuis 1semaine il fait pipi partout sauf dans la litière mais continu de faire caca dans la litière. Hier et avant hier il a fait pipi et caca dans sa litière comme avant mais aujourd’hui il recommence à faire pipi dehors et caca dans la litière casiment dans le même instant. C’est à dire que il fait caca dans la litière, il en sors et direct après il chercher un autre endroit pour faire pipi.
On nettoie la litière tout les jours voir même parfois direct après que il ait fait ces besoins. Il fait pipi sur les tapis de bain ainsi que sur le canapé en velour et sur les plaides pilou pilou.
Rien n’a changé entre temps donc je ne comprends pas. Je suis au travail la journée mais mon copain lui est en étude et donc souvent là donc le chat n’est pas souvent seul.
Il mange les même croquettes chaton depuis son arrivé.
Merci pour votre aide….