Chien aboie chouette

Oceanou13
Oceanou13

Bonjour Ă  tous, il doit ĂȘtre sĂ»rement 2h quand je pose cet question je suis tellement dĂ©sespĂ©rĂ©e de ce qu’il se passe 😅

Est ce que quelqu’un sait comment on peut faire taire une chouette?

Ça fait 1 semaine que toutes les nuit j’ai le droit à une conversation entre cette chouette et mon chien je n’en peux plus 

Alors si quelqu’un sait dĂ©jĂ  pourquoi mon chien lui rĂ©pond Ă  chaque bruit qu’elle fait ? 
Pourquoi elle fait chier mon chien ? Et mon sommeil en mĂȘme temps 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association Ă  but non lucratif (loi de 1901) implantĂ©e au sein des Grandes Écoles ou des UniversitĂ©s Françaises qui rĂ©alise des Ă©tudes ayant une vocation...
  • Expert vĂ©rifiĂ©

Bonjour, 

D'une part, il est probable que cette chouette ne soit pas la pour embĂȘter votre chien, mais elle peut ĂȘtre attirĂ©e par un endroit sombre, avec de la nourriture. Pour la faire partir, vous pouvez utiliser des bruits forts ou dĂ©sagrĂ©ables (comme une radio ou des ultrasons), ou encore des Ă©pouvantails ou des objets qui bougent (comme des rubans rĂ©flĂ©chissants, des petits moulins Ă  vent. 

Cordialement, 

Clémentine

" Étudiant(e) vĂ©tĂ©rinaire, chargĂ©(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVĂ©to Junior Conseil "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?