Chien aboie chouette

Oceanou13
Oceanou13

Bonjour à tous, il doit être sûrement 2h quand je pose cet question je suis tellement désespérée de ce qu’il se passe 😅

Est ce que quelqu’un sait comment on peut faire taire une chouette?

Ça fait 1 semaine que toutes les nuit j’ai le droit à une conversation entre cette chouette et mon chien je n’en peux plus 

Alors si quelqu’un sait déjà pourquoi mon chien lui répond à chaque bruit qu’elle fait ? 
Pourquoi elle fait chier mon chien ? Et mon sommeil en même temps 😅

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

D'une part, il est probable que cette chouette ne soit pas la pour embêter votre chien, mais elle peut être attirée par un endroit sombre, avec de la nourriture. Pour la faire partir, vous pouvez utiliser des bruits forts ou désagréables (comme une radio ou des ultrasons), ou encore des épouvantails ou des objets qui bougent (comme des rubans réfléchissants, des petits moulins à vent. 

Cordialement, 

Clémentine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?