Bonsoir,
Depuis bientôt 3 semaines j'administre une cure de fleurs de bach à mon chat pour ses troubles du comportement . Commandées en ligne, préparation selon la description de ses troubles, contact avec une conseillère si besoin.
Il a été plus agité encore et obnubilé par mon autre chat. Effets rebonds? Je l'emmène en consultation dans le doute, physiquement il va bien. Donc on continue, apparemment son système émotionnel se régule. Puis ça empire, je le remmène chez le vétérinaire car il est agressif, vraiment, avec mon autre chat. Et là, mal de dos constaté. Il a un anti inflammatoire et une injection de solensia (plus ou moins prévue en cas de rechute des dorsalgies)
Ça se calme mais en journée seulement. Depuis 3 soirs c'est dur, de nouveau des moments d'obnubilation, il va l'attaquer aussi.
Le traitement anti inflammatoire est encore en cours. Je ne sais plus quoi faire. J'ai pour consigne de donner rescue le soir, mais ça ne marche pas ces derniers jours et je ne comprends pas pourquoi. Ok la cure demande du temps je peux entendre, mais le rescue doit être immédiat...
Je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus ce qui fonctionne.
J'ai Rdv ostéopathie pour lui lundi et j'ai toujours peur qu'il est mal quelque part, entre le dos et sa MICI... Et qui expliquerait son agressivité.
Je n'en peux plus des agressions, ma minette est est traitée pour le stress.
La dernière alternative serait de la clomipramine pour mon matou, mais je m'y refuse pour le moment. Donc je tente autre chose...
Et personne autour de moi n'a tenté de cure chez son animal, donc je n'ai que l'avis de la conseillère. Une vétérinaire utilisant les fleurs me dit de poursuivre, et que la situation est complexe, ce qui est vrai...
Quelqu'un aurait-il une expérience ?