Désespérée et au bout du rouleau

Coko77
Coko77

Bonsoir à ceux et celles qui me connaissent et à tous les autres. D'abord merci de me lire malgré les bug signalés par notre efficace Blue...Le 6 juin au soir l'une de mes norvégiennes de 4 ans pucée et chatte d'appartement est tombée du 1er étage. Je ne l'ai constaté que le lendemain car c'est une chatte qui passe une grande partie de ses journées cachée dans une niche de l'un des arbres à chat. J'ai entrepris les démarches suivantes: 1) informé ANIS(registre des puces électroniques en Suisse) pour qu'ils l'indique comme perdue afin que personne d'autre ne puisse se l'approprier car les vétérinaires verront cette information en plus de toutes mes coordonnées. 2) averti le refuge SPA de ma région. 3) informé les 2 vétérinaires de ma ville. 4) informé la commune afin que les employés communaux (voirie etc) soient au courant. 5) mis une annonce sur le site PetAlert + PetAlert sur Facebook +Chat-perdu.org+stmz.ch 6) J'ai mis des affiches dans les commerces de ma ville (ceux qui le voulaient bien) + distribué à des passants promenant leurs chiens ( ceux-ci sillonnant forêt et champs environnants) + affiches sur entrées des immeubles environnants. 7) fais appel à une communicatrice animalière. 8) sillonné ma ville pendant près de 3h par jours parfois sous la pluie et l'orage en l'appelant et en secouant ses croquettes. Ça fait venir tous les chats des environs mais pas elle...En outre elle souffre d'une MICI qui sans son traitement va dans quelques jours lui générer des diarrhées au moins 5 fois par jour..point négatif la déshydratation mais point positif si quelqu'un l'a recueillie elle l'emmènera chez le veto ou dans un refuge..Franchement là je suis non seulement à bout physiquement mais également moralement..un peu de réconfort ne serait pas de trop...🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻

48 réponses
Coko77
Coko77

Ok on fait comme ça les filles. La semaine prochaine je vais garder pendant le week-end le chat du copain de ma fille, un british shorthair tout blanc, pour voir si ça colle avec le mien, mais vu le caractère des deux ça devrait le faire, et si tout va bien je le garderai tout le mois d'août.

J'espère que ça te feras du bien au moral d'avoir ce minet en plus du tien pendant quelques temps 🙏🏻

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@ Coko,  tes chats sont MA-GNI-FAIIIQUES ! Neva m'a transmis.  Il y a encore de l'espoir pour Circé, mais comme tu l'as dit, inutile de te focaliser là-dessus non-stop puisque tu as fait tout ce qui est possible. 

Citer
Coko77
Coko77

Merci pour le compliment sur mes fifilles 😁 merci pour ce que tu me dis Blue ça m'enlève un poids..je garde toujours espoir pour Circé mais c'est vrai que je me culpabilisais que, comme on dit, le quotidien reprenne le dessus et que je ne sois plus comme tu dis focalisée H24 dessus..je me dis que mon fils et mes 3 minettes méritent que je sois pleinement là pour eux au niveau du moral...si elle doit revenir à nous la providence nous y aidera...en tous cas je prie pour ça...

Citer
Coko77
Coko77

Et ta nouvelle boule de poils est magnifique et a vraiment une bouille extraordinaire 😍

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Comment vas-tu Coko ? Je n'ose te poser LA question concernant Circé. Mais tu as tes autres chattes et ton fils. Je pense bien à toi. Blue.

Citer
Coko77
Coko77

Coucou ma Blue merci pour ton gentil message ça me touche❤ malheureusement toujours rien pour Circé...là c'est plus calme mais la semaine passée entre les appels anonymes et d'autres appels à 22h30 c'était vraiment très difficile..sans compter une dizaine d'appels de gens du même quartier qui me signalaient avoir trouvé Circé sauf que c'était toujours le même chat (adorable mais brun et noir)qui répondait au nom de Circé mais qui aurait aussi répondu à n'importe quel nom😅 je vais tous les jours sur les sites où j'ai mis une annonce et compte à présent sur la providence ou une personne bienveillante sur son chemin 🙏🏻🙏🏻 je voulais te poser une question hors wamiz mais ne voulais pas déranger Neva en faisant l'intermédiaire..je te mets mon mail si tu es dac qu'on échange de cette manière: co77ko@bluewin.ch  Bisous 

Citer
Neva
Neva

Coko tu ne me déranges absolument pas. Je n'oses pas trop te demander des nouvelles et remuer le couteau dans la plaie mais je passe lire wamiz tous les jours au cas où  ... tu sais que tu peux m'en parler en privé si tu le souhaites.

 

Citer
Coko77
Coko77

Merci Neva je t'envoie un mail ds quelques minutes 💞

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?