Désespérée et au bout du rouleau

Coko77
Coko77

Bonsoir à ceux et celles qui me connaissent et à tous les autres. D'abord merci de me lire malgré les bug signalés par notre efficace Blue...Le 6 juin au soir l'une de mes norvégiennes de 4 ans pucée et chatte d'appartement est tombée du 1er étage. Je ne l'ai constaté que le lendemain car c'est une chatte qui passe une grande partie de ses journées cachée dans une niche de l'un des arbres à chat. J'ai entrepris les démarches suivantes: 1) informé ANIS(registre des puces électroniques en Suisse) pour qu'ils l'indique comme perdue afin que personne d'autre ne puisse se l'approprier car les vétérinaires verront cette information en plus de toutes mes coordonnées. 2) averti le refuge SPA de ma région. 3) informé les 2 vétérinaires de ma ville. 4) informé la commune afin que les employés communaux (voirie etc) soient au courant. 5) mis une annonce sur le site PetAlert + PetAlert sur Facebook +Chat-perdu.org+stmz.ch 6) J'ai mis des affiches dans les commerces de ma ville (ceux qui le voulaient bien) + distribué à des passants promenant leurs chiens ( ceux-ci sillonnant forêt et champs environnants) + affiches sur entrées des immeubles environnants. 7) fais appel à une communicatrice animalière. 8) sillonné ma ville pendant près de 3h par jours parfois sous la pluie et l'orage en l'appelant et en secouant ses croquettes. Ça fait venir tous les chats des environs mais pas elle...En outre elle souffre d'une MICI qui sans son traitement va dans quelques jours lui générer des diarrhées au moins 5 fois par jour..point négatif la déshydratation mais point positif si quelqu'un l'a recueillie elle l'emmènera chez le veto ou dans un refuge..Franchement là je suis non seulement à bout physiquement mais également moralement..un peu de réconfort ne serait pas de trop...🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻

48 réponses
Neva
Neva

Oui mais ancien modèle, ils ne font plus les pièces de rechange ! 

Citer
Coko77
Coko77

Ma Neva je suis sincèrement navrée de ce que tu m'apprends..la réadaptation est un chemin parfois long et exigeant autant pour la personne concernée que pour les proches..en plus il faut gérer le quotidien et la logistique liée à la situation..j'espère de tout cœur que ton mari s'acheminera vers un rétablissement complet sans trop d'embûches..et courage et force à toi car le parcours est fatiguant et prenant..bisous 💜

Citer
Coko77
Coko77

@Neva,

J'espère que ça va aller pour ton mari. Il est de marque allemande, ça aide, sis. 

Acheter allemand = gage de durabilité, fiabilité  et qualité 😂😂

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Donnez des nouvelles les filles svp si il y a du nouveau ! Coko pour Circé et Neva pour son vieux modèle (qu'est bien brave quand même...). Je ne vérifie plus que ce post là. Si Wamiz n'était pas dans un tel état de ruine, j'aurais partagé avec vous ma nouvelle adoption d'un chaton siamois lilac-point depuis mercredi. 

Citer
Neva
Neva

Oh je veux le voir ce chaton, c'est une couleur magnifique, mâle ou femelle  ? 

Pour mon mari malheureusement ça ne risque pas de s'arranger mais qu'empirer.

Si voulez me joindre ailleurs que sur wamiz Ella.t@laposte.net Si je ne reponds pas de suite ne vous inquiétez pas mais Blue tu as mon adresse par le forum tu peux aussi me joindre directement sans y passer.Ce sera plus simple pour discuter

Citer
Coko77
Coko77

Oh trop chou Blue idem j'aimerais trop voir une photo!!! Merci pour ton adresse Neva! Je t'y écrirai et du coup te montrerai me autres minettes ❤si jamais mon mail se terminera par .ch Et merci aussi à toi Blue d'être là...et j'espère que Neva me fera suivre des photos de ta nouvelle boule de poils!

Citer
Coko77
Coko77

J'ai mis e minuscule au début de ton adresse c'est juste?

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Neva, Coko,

OK Neva. Vu l'état de Wamiz, je préfère ne pas donner d'adresse, ni mettre photos. J'envoie un mail à Neva. Si tu peux renvoyer photo à Coko, sis ? C'est un petit mâle de 4 mois déjà stérilisé. Un amour absolu parfaitement équilibré. 

Ceci dit, vous vivez une situation difficile, les deux. Je respecte votre angoisse et espère que vous continuerez à donner des nouvelles sur ces deux problèmes.  Mine de rien, j'y pense beaucoup, les filles. 

Citer
Neva
Neva

Ok on fait comme ça les filles. La semaine prochaine je vais garder pendant le week-end le chat du copain de ma fille, un british shorthair tout blanc, pour voir si ça colle avec le mien, mais vu le caractère des deux ça devrait le faire, et si tout va bien je le garderai tout le mois d'août.

Citer
Coko77
Coko77

@Neva, Coko,

OK Neva. Vu l'état de Wamiz, je préfère ne pas donner d'adresse, ni mettre photos. J'envoie un mail à Neva. Si tu peux renvoyer photo à Coko, sis ? C'est un petit mâle de 4 mois déjà stérilisé. Un amour absolu parfaitement équilibré. 

Ceci dit, vous vivez une situation difficile, les deux. Je respecte votre angoisse et espère que vous continuerez à donner des nouvelles sur ces deux problèmes.  Mine de rien, j'y pense beaucoup, les filles. 

Merci de penser à nous Blue...oui avec plaisir pour la photo de la petite crapule! Neva a mon mail à présent 💞 je lui ai aussi proposé de te faire suivre des photos de mes 3 autres minettes...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?