Comment vas-tu Coko ? Toujours pas de retours ?
Tu sais je pense constamment à toi et à ta belle Circé et j'ai eu une petite étincelle. Tu dis que tu as prévenu les 2 vétérinaires de ta ville et la SPA, mais arrose beaucoup plus large. Envoie un message à toutes les associations de protection animale de Suisse et à tous les vétérinaires des autres villes autour de chez toi. Dernièrement la minette d'une copine du forum a bien failli se retrouver dans la même situation, pendant la livraison d'un colis, elle s'est introduite dans le camion du livreur et c'est au tout dernier moment qu'elle en est sortie, si cela n'avait pas été le cas, elle serait où actuellement ? Cela arrive très souvent que les chats montent dans un véhicule et se retrouvent à l'autre bout du pays.
Continue bien de placarder tes affiches et n'oublie pas les supermarchés, ils ont tous un tableau pour les annonces. Pour info, il y a très longtemps j'avais trouvé un petit chien, j'avais fait comme toi, mis des annonces chez les commerçants, chez 2 vétos à proximité, j'avais prévenu la police et rien, et un jour en le promenant car je cherchais à savoir si quelqu'un le connaissait, une dame en voiture m'a abordée et sauté dans les bras en me disant que j'avais retrouvé son petit chien, elle avait mis des annonces au supermarché, chose que je n'avais pas faite, été voir d'autres vétos et été à la gendarmerie, en fait on se croisait. C'est pour ça que je te dis d'arroser le plus large possible.
Bon courage ma belle, et ne baisse pas les bras !