Oh ma pauvre Coko, j'imagine ton désarroi et ton inquiétude depuis tout ce temps, pour avoir cru perdre mon chat cet été j'ai cru devenir folle. Epluche bien aussi tous les sites de vente d'animaux style leboncoin, on ne sait jamais ... Je crois que tu as fait tout ce qu'il fallait faire, mais le plus souvent, le chat n'est pas loin, mais tapi dans un coin, tu as demandé aux voisins qu'ils regardent dans leurs cabanes de jardin, ça arrive que les chats s'y réfugient. Ne perds pas espoir, mes voisins ont retrouvé leur minette au bout de plus de 2 mois en placardant des photos partout dans ma ville, il se peut que quelqu'un l'ait trouvée et gardée à son domicile en la croyant perdue. Tu sais beaucoup ne savent même pas ce qu'est une puce ou un tatouage, continue à placarder partout où tu le peux mais surtout autour de chez toi en disant bien qu'elle a besoin d'un traitement.
Je ne sais pas quoi te dire, je suis vraiment très triste pour toi. Mon fils avait perdu son norvégien lui aussi et grâce aux annonces l'a retrouvé à l'autre bout de son village chez des personnes bienveillantes mais qui n'avaient pas pensé à l'amener chez un véto pour savoir s'il était identifié, la plupart du temps c'est ce qui arrive.
N'hésite pas à en parler si tu as besoin, je ne communique plus sur wamiz vu les circonstances déplorables de sa gestion, mais pour toi ou d'autres que j'apprécie, je le ferai avec plaisir sans problème.
Je t'envoie plein de bonnes ondes en espérant que tu vas très vite retrouver ta pépette. Bisous et garde espoir surtout.