Penis gonflé

Dog77
Dog77

Bonjour je suis rentré du travail est je trouve mon chien dans cette état normal ? 

Je ne l'avais jamais vus aussi gros est gonflé revenu a la normale 15 minutes après la photo merci de vos réponses !

3 réponses
Del2244
Del2244

Bonjour 

Eh bien il s'est fait un petit plaisir solitaire 😎

Sur sa couverture, un coussin, un congénère, ou lui-même (je vous laisse imaginer comment 😁)

 

Ça ne signifie pas que votre chien est un obsédé, ni qu'il faut lui trouver une partenaire pour satisfaire ses "besoins".

C'est plutôt l'expression d'un trop plein d'énergie, d'ennui. Comme vous l'avez dit vous l'avez vu en rentrant du travail, il était donc seul depuis plusieurs heures.

Un Malinois, vous le savez, a beaucoup d'énergie, besoin d'activités physiques et mentales, et n'aime généralement pas la solitude. Chez certains cela se termine en destruction du mobilier, ou par un comportement révélateur d'un mal-être profond (va et vient incessant, aboiements, auto-mutilation...). D'autres évacuent d'une autre façon, c'est finalement un moindre mal.

Profitez des longues journées pour une grande balade active le matin et/ou le soir, laissez lui des jouets, des choses à ronger, cherchez dans votre entourage quelqu'un qui se fera un plaisir venir le voir ou même de le sortir pour couper sa longue journée de solitude 

 

À bientôt 😊 

Citer
Dog77
Dog77

Bonjour 

Eh bien il s'est fait un petit plaisir solitaire 😎

Sur sa couverture, un coussin, un congénère, ou lui-même (je vous laisse imaginer comment 😁)

 

Ça ne signifie pas que votre chien est un obsédé, ni qu'il faut lui trouver une partenaire pour satisfaire ses "besoins".

C'est plutôt l'expression d'un trop plein d'énergie, d'ennui. Comme vous l'avez dit vous l'avez vu en rentrant du travail, il était donc seul depuis plusieurs heures.

Un Malinois, vous le savez, a beaucoup d'énergie, besoin d'activités physiques et mentales, et n'aime généralement pas la solitude. Chez certains cela se termine en destruction du mobilier, ou par un comportement révélateur d'un mal-être profond (va et vient incessant, aboiements, auto-mutilation...). D'autres évacuent d'une autre façon, c'est finalement un moindre mal.

Profitez des longues journées pour une grande balade active le matin et/ou le soir, laissez lui des jouets, des choses à ronger, cherchez dans votre entourage quelqu'un qui se fera un plaisir venir le voir ou même de le sortir pour couper sa longue journée de solitude 

 

À bientôt 😊 

Merci beaucoup ! Il est juste érections en faite ! Merci beaucoup de ta réponse 😁

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Effectivement, votre animal était en érection. Vous avez bien fait de vous en inquiéter, car s'il ne revenait pas à la normale, il était important de consulter un vétérinaire rapidement avant l'apparition de sécheresses, etc. 

 

Clémentine 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?