Mon Bengal a une plaque rouge sur la patte derrière

Rayaka23
Rayaka23
  • Bonjour Voilà mon chat Bengal a une grosse plaque rouge sur la patte derrière sur l’autre patte il n’as rien sur celui-ci il as perdu ses poiles ont l’as ramené chez le vétérinaire il nous a dit qu’il et en manque de vitamines on as fait un traitement mais rien n’as changer on lui a appliqué pleins de crèmes mais ça ne part pas 

     

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

La plaque que présente votre chat peut avoir plusieurs origines. D'une part, la dermatite atopique, causée car une allergie au pollen par exemple. Les autres causes peuvent être une infection, une blessure ou une brûlure, mais votre vétérinaire l'aurait remarqué. Une dernière hypothèse serait un léchage excessif provoqué par un mal-être, un non respect de son budget-temps. A-til des jouets, des lieux en hauteur ? 

 

Cordilement, 

Clémentine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Rayaka23
Rayaka23

Bonjour merci de m’avoir répondu est no il y’a pas des lieux en hauteur blessure où brûlure no car au début je croyais aussi c’était ça il m’as dit que no enfaite un moment ça sais calmer un peu mais à chaque fois elle lèche cette partie là et ça devient rouge et voilà les deux jouets avec les qu’elle joue 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?