Mon Bengal a une plaque rouge sur la patte derrière
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour merci de m’avoir répondu est no il y’a pas des lieux en hauteur blessure où brûlure no car au début je croyais aussi c’était ça il m’as dit que no enfaite un moment ça sais calmer un peu mais à chaque fois elle lèche cette partie là et ça devient rouge et voilà les deux jouets avec les qu’elle joue

Bonjour,
La plaque que présente votre chat peut avoir plusieurs origines. D'une part, la dermatite atopique, causée car une allergie au pollen par exemple. Les autres causes peuvent être une infection, une blessure ou une brûlure, mais votre vétérinaire l'aurait remarqué. Une dernière hypothèse serait un léchage excessif provoqué par un mal-être, un non respect de son budget-temps. A-til des jouets, des lieux en hauteur ?
Cordilement,
Clémentine
2 commentaires sur 2