Bouton rouge sur mon chaton

Cat34
Cat34

Bonjour tout le mondeJe viens de recueillir un chaton abandonné et j'ai trouvé des petits boutons en rouge sur son dos ainsi que sur son ventre dois-je m'inquiéter merci de votre réponse

Bouton rouge sur mon chaton
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

    Bonjour, 

    Les boutons présents sur votre chat ressemblent à des piqures de parasites. Pour savoir si votre animal a des puces, passez un peigne anti poux dans son pelage, et essuyez le peigne sur un papier humide. Si des traces rouges apparaissent, votre animal porte des puces. N'hésitez pas à consulter votre vétérianire, qui saura vous prescrire des anti-parasitaires adapté à votre animal.

     

    Clémentine

    " Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    ?
    Utilisateur anonyme

    Bonjour vu qu’il était abandonné je pense qu’il s’agit de parasites 

    W
    Wicket

    Bonsoir,

    On dirait des piqûres ? En tout cas ça mérite d'être constaté par un vétérinaire,qui saura quoi administrer à votre chaton.

    Se gratte-t-il?    

  • 3 commentaires sur 3

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post