J'ai trouvé un bébé musaraigne besoin d'aide

Tim_7274
Tim_7274

Bonsoir du coup voilà il y a maintenant 3 jours j'ai sauvé un bébé musaraigne dont les parents sont mort je n'est pas retrouver ses frères est sœur et j'aimerais des potentiels conseil et information pour savoir comment m'en occuper sachant qu'actuellement je la nourris au lait pour chaton environ toute les 3h et que je lui est fait un petit coin a elle dans une vieille boîte a chaussure avec serviette et du coton

3 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour, assurez vous déjà qu’elle a bien chaud (bouillotte ou pièce très chaude) pour le reste à mon avis si vous chercher comment s’occuper de bébé souris vous aller trouver la fréquence idéal pour la nourriture en fonction de son âge 

Citer
Tim_7274
Tim_7274

On fait tout ce qu'on peut pour la garder au chaud c'est pas un problème cependant je ne connais pas du tout son age cependant pour l'instant elle n'a pas l'air d'avoir les yeux ouvert et a des difficultés a se deplacer

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Lorsqu’on retrouve un animal sauvage il est généralement conseillé de contacter un centre de soin pour animaux sauvage qui pourront le prendre en charge et le réhabiliter par la suite si l’animal va bien. N’hésitez pas à appeler le centre le plus proche de chez vous et à demander conseil. Certains centres ont un réseau large de bénévoles qui peuvent éventuellement rapatrier les animaux trouvés au centre.

En attendant continuez comme cela en veillant à le garder bien au chaud.

Bonne soirée,

Mylène

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?