J'ai trouvé un bébé musaraigne besoin d'aide
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Lorsqu’on retrouve un animal sauvage il est généralement conseillé de contacter un centre de soin pour animaux sauvage qui pourront le prendre en charge et le réhabiliter par la suite si l’animal va bien. N’hésitez pas à appeler le centre le plus proche de chez vous et à demander conseil. Certains centres ont un réseau large de bénévoles qui peuvent éventuellement rapatrier les animaux trouvés au centre.
En attendant continuez comme cela en veillant à le garder bien au chaud.
Bonne soirée,
Mylène
On fait tout ce qu'on peut pour la garder au chaud c'est pas un problème cependant je ne connais pas du tout son age cependant pour l'instant elle n'a pas l'air d'avoir les yeux ouvert et a des difficultés a se deplacer
Bonjour, assurez vous déjà qu’elle a bien chaud (bouillotte ou pièce très chaude) pour le reste à mon avis si vous chercher comment s’occuper de bébé souris vous aller trouver la fréquence idéal pour la nourriture en fonction de son âge
3 commentaires sur 3