Opération Tplo

N
Signaler

Bonjour 

Je voulais vous faire part de mon expérience sur une opération suite à une rupture des ligaments croisés de mon épagneul ( Tplo) 

Je souhaite partager mon expérience car j’étais très inquiète avant l’intervention 

Cela fait maintenant 10 semaines que mon chien a été opéré et je suis plus que satisfaite du résultats 

J’encourage vivement les personnes dans le doute de ne pas hésiter à faire opérer leur chien par un chirurgien compétent 

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter 

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • G
    Signaler

Bonjour je suis super inquiet car je dois faire opérer mon petit jack russell...ligament cassé mais sa boiterie va et vient, c est après une grosse randonnée ou bien apres une sortie baignade durant laquelle il a sauté de partout qu il se met à boiter...mais le lendemain plus rien...parfois il marche en soulageant sa patte..

Cliniquement il ne se plaint pas et vit normalement du coup j hesite à le faire opérer...pourtant le chir est sûr de lui le ligament est rompu mais il me dit aussi que si apres repos il ne boite pas il n opère pas...

Bref cela m obséde et ne sais quoi faire..

Quant au post opératoire, mon chien est hyperactif je me demande comment je vais reussir  a le gérer  

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !