Opération Tplo

Neska64
Neska64

Bonjour 

Je voulais vous faire part de mon expérience sur une opération suite à une rupture des ligaments croisés de mon épagneul ( Tplo) 

Je souhaite partager mon expérience car j’étais très inquiète avant l’intervention 

Cela fait maintenant 10 semaines que mon chien a été opéré et je suis plus que satisfaite du résultats 

J’encourage vivement les personnes dans le doute de ne pas hésiter à faire opérer leur chien par un chirurgien compétent 

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
  • Bonjour je suis super inquiet car je dois faire opérer mon petit jack russell...ligament cassé mais sa boiterie va et vient, c est après une grosse randonnée ou bien apres une sortie baignade durant laquelle il a sauté de partout qu il se met à boiter...mais le lendemain plus rien...parfois il marche en soulageant sa patte..

Cliniquement il ne se plaint pas et vit normalement du coup j hesite à le faire opérer...pourtant le chir est sûr de lui le ligament est rompu mais il me dit aussi que si apres repos il ne boite pas il n opère pas...

Bref cela m obséde et ne sais quoi faire..

Quant au post opératoire, mon chien est hyperactif je me demande comment je vais reussir  a le gérer  

Emla
    Emla

Merci pour ce post

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?