Insecticide

Sophie68
Sophie68

Bonsoir. 

Ce soir j'avais un gros papillon de nuit dans la chambre et par réflexe j'ai pulvérisé un  coup de Raid dessus. Malheureusement  mon chat est arrivé et a mangé l'insecte. Pour le moment il va bien ( c'est arrivé il y a 2h), il dort à côté de moi mais je suis tout de même inquiète. 

3 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour au moindre doute au niveau de son comportement courez chez le veto en urgence 

Citer
Sophie68
Sophie68

Merci pour votre réponse. Il a bien dormi et a mangé ce matin. Il va bien mais je continue à le surveiller 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Il est important de surveiller l'état général de votre chat, et de noter tout comportement anormal : vomissement, léthargie, mange d'appétit, troubles neurologiques, fièvre. Si vous observez des symptômes inhabituels, consultez votre vétérinaire en urgence. 

 

Clémentine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?