Pour mon hamster

Monomichimoso
Monomichimoso

Mon hamster est tombé sur le nez en tombant de la table, mais il a saigné du nez

Avec ma mère on s’est occupées de lui, et il va mieux depuis l’accident (hier)

J’ai remarqué qu’il ne mangeait pas mais qu’il léchait ses aliments. J’ai remarqué que ses dents étaient coupées net un peu, mais pas trop court, du coup j’ai très très peur.

Comme dans indiqué dans un message précédent je vais lui faire des purées de ce qu’il aime 

Ma mère va peut être l’amener chez le veto mais il n’y a plus de place il faudra apprendre et comme il ne peut pas manger ce qui est dur, je ne sais pas quoi faire en attendant 

Aidez moi s’il vous plaît je ne sais pas quoi faire

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Comme vous l'avez fait, essayez de donner de la nourriture liquide/molle pou l'aider à s'alimenter. Il faut également surveiller la prise de boisson. Si vous n'avez pas de RDV demain, je vous recommande de consulter un vétérinaire qui pourra vous prendre en charge. 

Cordialement,

Clémentine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Monomichimoso
Monomichimoso

Merci 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?