Mon chat est dehors a passé 2 nuits dehors

N
Signaler

Bonjour, mon chat est sortie de la maison avant-hier soir et n’est toujours pas rentré, ce n’ai pas à son habitude de passer autant de temps dehors sans que je le voient . 
Je l’ai appelé pendant toute la journée hier en secouant des friandises d’habitude il rentrer en faisant ça . 
Il est stérilisé est ce possible qu’il soit partie loin et reviennent dans quelques temps voir jours ? 

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • N
    Signaler

Bonjour, merci pour votre message. 
    Mais voisin son au courant , j’habite en campagne il y a un garage à côté de ma maison c’est arrivé à mon chat de dormir dans ce garage mais pas cette fois . 
    Cela fait maintenant 2 jours qu’il est parti, il est stérilisé . D’habitude il passé plusieurs heures dehors et rentrer quand on l’appelle. 
    Ce pourrait-il qu’il passe plusieurs jours dehors et reviennent ensuite ? 

W
    Signaler

Bonjour, 

Vous êtes-vous déplacé chez vos voisins, savoir si ils l'auraient vu? Demandez leur aussi peut-être de vérifier les garages si il y en a.

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !