Absence 5 jours

Freya64
Freya64

Bonsoir. Nous   allons partir 5 jours en laissant   nos deux chattes de deux ans et demi seules à la maison. Elles sont habituées à nous avoir quasiment toujours à la maison car nous travaillons à domicile. Une cat sitter va passer deux fois par jour, mais nos chattes étant très timides voire un peu sauvages, elles se cachent dès que quelqu'un arrive. La catsitter risque donc de ne jamais les voir...je m'm'inquiète car les chattes sont très affectueuses et habituées aux câlins. Comment vont-elles vivre cette absence ?

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vous avez fait tout le nécessaire en engageant un cat sitter qui viendra deux fois par jour. Ne vous inquiétez pas si vos deux chattes ne viennent pas à son contact, cela est normal si elles sont timides. Ce n'est pas un problème, il ne servirait à rien que le cat sitter force le contact, cela engendrerait du stress inutile.

Elles seront toutes les deux avec tout le nécessaire pour que les 5 jours se passent bien. Les quelques jours passeront très vite, vous pouvez être sereins.

Bonne soirée,

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Freya64
Freya64

Merci beaucoup. Ça me rassure...Bonne soirée à vous !

Benito
Benito

Bonjour.

Aucune inquietude a avoir

Le Cat Sitter passe donner a manger et a boire voir changer la litiere  si necessaire.

Vos minettes sont chez elle avec leurs habitudes, leurs odeurs et votre odeurs, donc pas de stresse

Freya64
Freya64

Merci pour votre réponse. Comme elles sont très câlines et tout le temps avec nous, c'est sûr, je stresse un peu :-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?