Hommage à ceux qui se sont battus pour notre liberté et aussi aux animaux

Werewolf1
Werewolf1

Salut amis Wamiziens!

Vous n'êtes pas sans savoir qu'aujourd'hui est une date particulière.C'est une date particulière et surtout une année particulière:les alliés ont débarqué il y a 80 ans sur les plages Normandes.Je me sens particulièrement concerné puisque je suis du Calvados.Je suis donc près de la côte Normande.Je voudrais donc rendre un hommage particulier à nos parents et grands-parents qui ont subi cette guerre et galéré pendant quatre ans d'affilés.Ça a été quatre dures années pour eux.Ils se sont battus pour notre liberté,aujourd'hui.Donc,merci à eux!... 🇨🇵
Je voudrais rendre aussi un hommage à nos amis Britanniques,Américains et Canadiens qui se sont battus aussi pour notre liberté à l'aube du 6 Juin 1944.
🇬🇧 Merci à eux aussi. 🇺🇸 🇨🇦

Je n'ai pas fait ce post,uniquement pour parler de ceux qui se battus pour notre liberté.Évidemment que non.
Je voudrais avoir aussi une pensée pour les animaux.Eh oui!Nous le savons moins,mais les animaux ont aussi contribué pendant cette guerre.Et que soit:chiens,chats,équidés ou volatiles.Je voudrais donc rendre hommage aussi à nos amis,les animaux,dont beaucoup ont perdu la vie pendant cette foutue guerre.Et je rends cet hommage en tant qu'amoureux des animaux et défenseurs de la cause animale. ❤️🐕❤️   ❤️🐈❤️   ❤️🐴 ❤️   ❤️🐦‍⬛❤️

J'accompagne ce post du "Chant des partisans" 🇨🇵

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?