Mon chien a manger une couche

Anais12
Anais12

Bonsoir, je viens de rentrée tête je viens de corriger qu'on mon chien a récupérer une couche dans la poubelle, je ne sais pas si iiL a manger ou pas... que dois je faire ?

Cordialement 

3 réponses
Docline
Docline

Surveiller si mal au ventre, surveiller les selles, 

et selon la "quantité" de coton et de plastique avalé: soit faire vomir soit donner des fibres pour aider à évacuer. Un coup de fil au véto me semblerait judicieux

Anais12
Anais12

Pensez vous que selon demain matin si il y a pas de selle j'appelle le veto ?

De ce que j'ai re jeter j'ai jeter moitier de couche...je sais pas du tout ssi Il en a manger ou pas...

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Lorsque votre animal ingère un corps étranger, il est important de vérifier qu'il fasse des selles, si elles sont normales. De plus, si votre animal est léthargique, vomit, ne mange plus, est prostré (position du prieur qui indique un mal de ventre), appelez votre vétérinaire aujourd'hui afin qu'il vérifie que le corps étranger n'obstrue pas. 

Cordialement, 

Clémentine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?