Road trip !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Gally est d'un gabarit beaucoup plus petit que Kosmo. Je pense que c'est un peu moins contraignant pour les visites. Je nous vois mal transporter notre "monstre" de 44 kg dans un sac ! ;-) En plus, il s'ennuie vite, en ville. Nous nous permettons quelques visites sans lui en vacances, mais nous sommes dans la nature avec lui, la plupart du temps.
C’était vraiment sympas mais aussi fatiguant, surtout sur le retour car pas mal de route, si j’avais pu j’aurais rallongé d’un jour pour faire moins de trajet.
C’est bien aussi d’avoir pu emmener Gally partout où on voulais, (d’ailleurs le parcours s’est fait aussi et surtout en fonction des activités où les chiens étaient acceptés).
Des super photos pendant tous ça temps, ça avait l’air super. D’ailleurs magnifique la grotte
Les hospices de Beaune : deuxième point commun avec nos premières vacances avec Kosmo. Mais nous l'avions laissé au gîte pour cette visite.
Joli road trip. Il donne envie de partir.
Bien rentrés ! Quel long périple ^^
Gally va reprendre ses habitudes mais dans une semaine on repart ^^
Avec tout ce qu’on a marché elle a perdu du poids, au lieu de faire 6,6kg avant de partir (6,4kg poids de forme idéal) elle fait 6,2kg, j’ai quand même bien fait de lui emmener de la pâtée car en voyage elle mange un peu moins et avec cet apport plutôt calorique (et réhydratant) ça lui fait pas de mal.

Visite de l’hospice de Beaune, en sac pour Gally ^^

Puis à Pont en Royans

Et à côté visite de la grotte Choranche, chouette de pouvoir y emmener son chien ! Les paysages alentour pour s’y rendre sont grandioses et la grotte très belle.

Et demain nous rentrons ! ^^
Hier, Colmar, il faisait chaud mais ça allait, pas trop de monde encore pour la saison. Assez mignon ma fois ^^

Et aujourd’hui, un tour au Château du Hohlandsbourg

Ca me rappelle des souvenirs. Nous sommes allés aux mêmes endroits.
En tous cas vous profitez bien de cet itinéraire sympa !!
Aujourd’hui visite de Colmar !

- 8h de route avec un chiot de 8 semaines
- Premier TGV avec mon berger australien : retour d'expérience