Road trip !

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Coucou ! J’entame mon deuxième Road trip avec Gally ! Direction Colmar. En 10 jours. En effet car je ferais plusieurs haltes pour visiter les lieux. 
Premier arrêt, Mirmande. Il a fair chaud mais le fond de l’air était frais donc c’était supportable, le village est très joli ! 
Pour la nuit, nous nous arrêtons dans une ferme qui propose son terrain pour les camping-cars et autres petites voitures comme la mienne ^^ 

Je pense que Gally va dormir avec moi et pas dans son sac à l’avant de la voiture, je ne la sens pas très sereine, c’est tout nouveau pour elle (au premier road trip en dormait à l’hôtel, elle était pas non plus très rassurée, vu que ça change d’environnement tous les jours) de dormir dans la voiture. 

Spot pour la nuit, loin des gros camping-car néerlandais ^^ 

Elle est cuite ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
30 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Aujourd’hui visite de Colmar ! 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Docline
Docline

En tous cas vous profitez bien de cet itinéraire sympa !!

Citer
Martau
Martau

Ca me rappelle des souvenirs. Nous sommes allés aux mêmes endroits.

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Hier, Colmar, il faisait chaud mais ça allait, pas trop de monde encore pour la saison. Assez mignon ma fois ^^

Et aujourd’hui, un tour au Château du Hohlandsbourg

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Visite de l’hospice de Beaune, en sac pour Gally ^^

Puis à Pont en Royans 

Et à côté visite de la grotte Choranche, chouette de pouvoir y emmener son chien ! Les paysages alentour pour s’y rendre sont grandioses et la grotte très belle.

Et demain nous rentrons ! ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bien rentrés ! Quel long périple ^^ 

Gally va reprendre ses habitudes mais dans une semaine on repart ^^ 

Avec tout ce qu’on a marché elle a perdu du poids, au lieu de faire 6,6kg avant de partir (6,4kg poids de forme idéal)  elle fait 6,2kg, j’ai quand même bien fait de lui emmener de la pâtée car en voyage elle mange un peu moins et avec cet apport plutôt calorique (et réhydratant) ça lui fait pas de mal. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Martau
Martau

Les hospices de Beaune : deuxième point commun avec nos premières vacances avec Kosmo. Mais nous l'avions laissé au gîte pour cette visite.

 

Joli road trip. Il donne envie de partir.

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Des super photos pendant tous ça temps, ça avait l’air super. D’ailleurs magnifique la grotte 

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’était vraiment sympas mais aussi fatiguant, surtout sur le retour car pas mal de route, si j’avais pu j’aurais rallongé d’un jour pour faire moins de trajet. 
C’est bien aussi d’avoir pu emmener Gally partout où on voulais, (d’ailleurs le parcours s’est fait aussi et surtout en fonction des activités où les chiens étaient acceptés). 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Martau
Martau

Gally est d'un gabarit beaucoup plus petit que Kosmo. Je pense que c'est un peu moins contraignant pour les visites. Je nous vois mal transporter notre "monstre" de 44 kg dans un sac ! ;-) En plus, il s'ennuie vite, en ville. Nous nous permettons quelques visites sans lui en vacances, mais nous sommes dans la nature avec lui, la plupart du temps.

 

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?