Road trip !

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Coucou ! J’entame mon deuxième Road trip avec Gally ! Direction Colmar. En 10 jours. En effet car je ferais plusieurs haltes pour visiter les lieux. 
Premier arrêt, Mirmande. Il a fair chaud mais le fond de l’air était frais donc c’était supportable, le village est très joli ! 
Pour la nuit, nous nous arrêtons dans une ferme qui propose son terrain pour les camping-cars et autres petites voitures comme la mienne ^^ 

Je pense que Gally va dormir avec moi et pas dans son sac à l’avant de la voiture, je ne la sens pas très sereine, c’est tout nouveau pour elle (au premier road trip en dormait à l’hôtel, elle était pas non plus très rassurée, vu que ça change d’environnement tous les jours) de dormir dans la voiture. 

Spot pour la nuit, loin des gros camping-car néerlandais ^^ 

Elle est cuite ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
30 réponses
Martau
Martau

Belle ville, Colmar. Beaucoup de maisons typiques. Nous y avons passé une demi journée lors de nos premières vacances avec Kosmo. C'était trop court pour tout visiter.

 

Beaucoup de chiens sont perturbés par les changements, surtout quand leur lieu de sommeil change totalement. En tout cas, bel endroit pour dormir.

 

Bonnes vacances !

Citer
Docline
Docline

Génial!

(et on veut les photos !!)

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

J’ai pas beaucoup de batterie sur mon téléphone, du coup je poste pas tous les jours, hier, sortie à Crémieu. Il a fait super chaud, je le suis senti mal…malgré les pauses à l’ombre et au café. La ville est belle, surtout l’ancien rempart, mais pas transcendant. 

Et aujourd’hui, Dole, très jolie ! 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Hmm je peux pas poster toutes les photos que je veux…

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Docline
Docline

ça a l'air bien joli. Je n'avais jamais entendu parler; j'ai regardé sur la carte

C'est bien wamiz, on y fait même des cours de géo !

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Et aujourd’hui mouthier haute pierre et sa vallée de la loue, au début je voulais aller à la cascade du hérisson, très connu dans le Jura, peut-être même trop depuis quelques temps, j’ai entendu dire ce qu’il avait des soucis à cause de la surf fréquentation. du coup je me suis rabattu, sur un endroit moins connu, mais tout aussi jolie ^^ 

(voyons maintenant si les photos vont passer) 

 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Ça a l’air super dis donc ! Profitez bien avec Gally 😊. (Très belles photos au passage)

Citer
Martau
Martau

Jolies photos, jolis endroits, jolie Gally. J'espère qu'elle s'habitue à dormir dans la voiture.

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ça va, elle se réveille quand même plusieurs fois dans la nuit pour se retourner, s’installer un peu plus sur moi (comme si il y avait beaucoup de place …) mais je ne la sens pas inquiète. En fait c’est plutôt moi qui commence à m’habituer à dormir dans la voiture ^^ la première nuit fut horrible. Horrible car je me faisais beaucoup de soucis par rapport à la météo (n’ayant pas de déflecteur étant obligé d’ouvrir un peu les fenêtres pour avoir de l’air) à la structure du lit si elle allait tenir….(fait maison). 
Ce week-end, nous sommes chez ma sœur, de quoi dormir dans un vrai lit (en ce qui me concerne). 
Aujourd’hui, balade dans la tourbière à Frasnes, nous attendons mon copain qui vient nous rejoindre en train. 

 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?