Peur

Ladjoute
Signaler

Bonjour, encore moi bon mia va bien pleure moins mais elle est très peureuse se laisse pas prendre 

Elle a tout pour s épanouir arbre jouets est ce normal au bout de 4 jours et restera t elle comme ça en grandissant 

Merci cordialement 

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • BelleSophie
    BelleSophie & Titou Family 💚🐆❤️
    Signaler

    Bonjour !
    Tu dois lui donner le temps de s'adapter à son environnement actuel.
    Il faut peut-être lui donner une villa !

    W
    Signaler

    Bonjour, 

    Avec de la patience et sans forcer le contact, elle s'apaisera. C'est un grand chamboulement pour un chat, s'habituer à un nouvel environnement prend du temps. Et c'est normal. 

    Ne la forcer pas à être prise, il est possible qu'elle ne soit pas assez sereine ou même qu'elle déteste ça ! La mienne en a horreur par exemple, et c'est comme ça. 

    Soyez patiente et valoriser tout nouveau progrès !

  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !