Cohabitation lapin

Max4033
Max4033

Bonjour,

J’ai deux lapins ( mâles et femelles ) qui habitent chacun dans un parc mais ils sont collés. 
À travers la grille du parc ils s’entendent super bien, ils se toilettent, se lèchent, dorment allongé ensemble, etc. Mais des que je les mets ensemble sans la grille ils se chamaillent. 
Avez vous une idée de ce que cela pourrait être ? 
Merci 

3 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjours ils sont stérilisés ? Vous les mettez a deux en terrain neutre ou dans le territoire de l'un ? Ce chamaillé est totalement normal tant que ça ne va pas trop loin, c'est pour instaurer la hiérarchie

Max4033
Max4033

Le mâle est stérilisé mais pas la femelle et je les mets en terrain neutre

La femelle de base grogne souvent elle le fait savoir quand quelque chose ne va pas et la avec elle mâle ils se chamaillent puis elle prend la fuite en grognant 

Mon but est de les faire vivre dans le même parc mais j’ai peur qu’elle soit h24 stressé du coup. 
Pourtant à travers une grille c’est les meilleur amis du monde 

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Je n’ai qu’une chose à dire: faite stérilisez la femelle, en plus d’augmenter grandement leur chance de cohabiter ça va aussi lui épargner des problèmes comme les cancer de l’utérus. Qu’appeler vous se chamailler ? Si c’est quelques arrachage des poils se monter dessus et course poursuite il faut laisser faire

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?