fermeture du compte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour et au revoir

depuis 5 ans que je suis ici, je dois prévenir et faire un post d'au revoir en bonne et dû forme

donc voilà, je désactive mon compte et quitte wamiz.

en effet, entre le fait que :

1) le forum côté chien est pratiquement déserté

2) il n'y a plus de conversations / échanges conviviaux tels que "balades", "photos", "blabla" etc. il n'y a quasi plus que des gens venant poser des questions, obtiennent la réponse puis s'en vont

3) il y a maintenant une fenêtre d'acceptation de cookies que, à moins de les accepter, on ne peut pas fermer totalement et qu'il faut réduire à chaque changement de page

c'est trop pour moi, je n'ai plus ni intérêt ni envie de rester ici.

donc au revoir, bonne continuation à tous, merci pour tous les conseils, aides... donnés lors de mes débuts chaotiques avec Tootsie et ceux qui veulent garder contact, vous avez mon mail en bas de mes messages

Il y a un délai d'un mois entre la demande de désactivation du compte et le moment où il disparait vraiment. Délai durant lequel on ne peut plus poster.

vous ne me verrez donc pas répondre si vous postez quelque chose dans ce topic

au revoir (je ne dis pas adieu parce que cela me semble un peu trop catégorique)

7 réponses
Del2244
Del2244

Bonjour Audrey 

Quel dommage, je prends toujours plaisir à lire tes réponses, et si j'ai rarement répondu sur tes questions, c'est juste que je n'avais pas de réponse pertinente sur les sujets.

Surveille le forum, on n'est pas à l'abri d'une nouvelle évolution, positive celle-ci 😁

Et reviens !

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour, 

C’est trop dommage, si tout les « vrai » membre s’en vont le forum n’aura plus aucun intérêt. Et surtout il n’y aura vraiment plus aucune convivialité 

Bonne continuation si vous ne revenez pas 

Citer
Martau
Martau

Dommage. D'autant plus que vous risquez d'avoir encore besoin d'aide avec Tootsie.

Citer
Bangdji
Bangdji

Bonjour,

C'est dommage de quitter le forum en même temps c'est vrai qu'il s'est bien éteint depuis qqs mois...

 

J'ai ton e-mail

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ça va pas arranger l’ambiance cette affaire, même si y a plus beaucoup de monde, si les seuls réguliers qui restes finissent par aussi partir 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Yuna_la_ficelle
Yuna_la_ficelle

Mince, audreylug, c'est dommage mais je comprends. Le plus dommage, c'est que tu as traversé des périodes pas drôle sur wamiz du fait de discordes cretines entre postants et tu es restée et pourtant maintenant, tu veux t'en aller... 

J'espère que c'est un faux départ. Entre nous, un compte wamiz, c'est comme un compte épargne, ça ne sert a rien de le désactiver. Mettez le en stand-by et allez faire un tour ailleurs, revenez de temps en temps dire bonjour et regarder comment les choses évoluent .

Tu avais raison, j'avais un peu (beaucoup) sous-estimé le pouvoir destructeur d'un chiot , comme quoi tu vois tu joues un rôles sur ce forum, tu as des interventions qui font écho! Donc ne t'en vas pas !

Citer
Docline
Docline

Moi je déteste que les gens quittent le forum, et encore plus quand c'est Audreylug !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?