Bonsoir,
C’est une première fois que je vient ici et aussi une toute première fois pour moi d’avoir un cochon d’Inde à la maison et je viens par rapport à ma petite princesse, c’est un cochon d’Inde que je n’ai pas encore réussi à trouver exactement la race exactement, mais je vais trouver !
Enfin bref je viens pour parler pour voir si tout va bien tout simplement.
Alors Princesse je l’ai pris dans un magasin (Jardiland), elle a attiré mon attention direct, elle était très peureuse et vite elle se cacher, c’était bien plus petit l’espace comparé à celui de son nouveau chez soi, il y avais quelques légume si je me rappel bien et de la paille, ils était tous séparés dans des cage transparentes ou ils se voit tous, une fois arrivé malheureusement elle a du attendre dans sa cage de transport que j’ai préparer en mettant en peu de paille le temps que j’arrange tout bien pour son confort, actuellement sa fait même pas 24h qu’elle est avec moi, j’essaye de voir à peu près comment elle se sens etc. Elle a manger quelques petit légumes que j’ai mit dans son petit tunnel, où elle est rentré depuis son arrivée où elle y est toujours elle est pas sortie de la bas jusqu’à présent, elle a pas tout manger mais elle a manger quand même, j’ai remarqué que une fois que je me suis couché dans mon lit lumière éteinte elle a pas mal bougé fin d’après se que j’entendais car oui elle est dans ma chambre avec moi, j’ai peur qu’elle sois malheureuse parce que elle n’a pas de copine dans sa cage malgré l’espace grand quand même et je fait de mon mieux j’essaye de parler seulement avec elle, la regarder pour qu’elle comprenne qu’elle ne crains rien, j’ai si la lumière l’embête car je dors la lumière éteinte dans ma chambre mais de fois j’ai envie de la regarder voir si tu va bien !
Tout ses doute la je me suis très bien informé, mais en savoir toujours plus ne fait pas de mal encore moins pour ma petite princesse !!