Régression propreté - chien adulte

arya22
arya22

Bonjour, 

j’écris ici en désespérance de cause car je ne sais plus quelle attitude adopter. 
J’ai une chienne jack russell terrier de bientôt 2 ans et un berger belge du même âge également. 
Mon jack Russell fait caca tous les soirs depuis une semaine dans la maison. Elle a même fait caca en journée alors qu’elle était sortie deux heures avant pendant que j’étais à la douche. Pour le pipi elle fait bien dehors. Mais le caca alors qu’elle a toujours été propre, elle régresse. 
Tout se passe bien.  Rien a changé à la maison, son alimentation est la même également et ses selles sont correctes. Je ne comprends pas. 
Une comportementaliste pense qu’elle a du se faire piquer dehors et que depuis elle se sent en sécurité à la maison. Or, ce matin je me suis levée plus tôt et elle a bien fait dehors. Puis pour les Pipi aucun souci. On me conseille la cage, mais elle a toujours été propre et puis je ne me vois pas la mettre en cage la nuit alors que le malinois est en liberté. 
Avez vous des solutions? Votre chien a-t-il déjà eu ce genre de comportement ? 
Merci par avance. Tout conseil est le bien venu. 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Docline
Docline

Visiblement vous avez déjà trouvé la solution non? Accompagnez la dehors puisque votre présence la rassure

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?