Régression propreté - chien adulte

arya22
arya22

Bonjour, 

j’écris ici en désespérance de cause car je ne sais plus quelle attitude adopter. 
J’ai une chienne jack russell terrier de bientôt 2 ans et un berger belge du même âge également. 
Mon jack Russell fait caca tous les soirs depuis une semaine dans la maison. Elle a même fait caca en journée alors qu’elle était sortie deux heures avant pendant que j’étais à la douche. Pour le pipi elle fait bien dehors. Mais le caca alors qu’elle a toujours été propre, elle régresse. 
Tout se passe bien.  Rien a changé à la maison, son alimentation est la même également et ses selles sont correctes. Je ne comprends pas. 
Une comportementaliste pense qu’elle a du se faire piquer dehors et que depuis elle se sent en sécurité à la maison. Or, ce matin je me suis levée plus tôt et elle a bien fait dehors. Puis pour les Pipi aucun souci. On me conseille la cage, mais elle a toujours été propre et puis je ne me vois pas la mettre en cage la nuit alors que le malinois est en liberté. 
Avez vous des solutions? Votre chien a-t-il déjà eu ce genre de comportement ? 
Merci par avance. Tout conseil est le bien venu. 
 

1 réponse
Docline
Docline

Visiblement vous avez déjà trouvé la solution non? Accompagnez la dehors puisque votre présence la rassure

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?