Se connecter forum chats

Blue_Cat
Blue_Cat

Nouvelle dégradation du forum. Maintenant, je dois passer par 4 étapes pour voir les questions et éventuellement y répondre. Après chaque lecture d'un fil, faire page précédente pour revenir à la liste ne suffit évidemment pas, il faut se refarcir le circuit. La gestion de ce forum est proprement consternante et une véritable honte pour ses gestionnaires. Perso. la coupe est pleine. 

35 réponses
Neva
Neva

C'est exactement ce que je me suis dit, c'est un forum d'entraide POUR les animaux, pour venir en aide aux maitres en difficulté en donnant des conseils et non une vitrine de pubs qui clignote de partout pour attirer le gogo, enfin c'est  ce que croyais bien naïvement 

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est de pire en pire, maintenant, on est dirigé d'office en bas de page pour se connecter avec google et on ne peut plus accéder à notre compte wamiz si on n'accepte pas les cookies, la coupe est pleine.

J'adorais ce site et son forum et je suis infiniment déçue et triste de voir ce qu'ils en ont fait.

" A home without a cat is just a house "
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour,

merci pour vos retours. Tout a été remonté aux personnes qui gèrent la future mise à jour du forum. 

Bonne journée

Neva
Neva

Juste pour info  aux personnes que j'appréciais, j'ai demandé la suppression de mon compte vu qu'il n'y a aucun changement positif mais plutôt négatif sur négatif +++ et que j'ai depuis longtemps cessé de croire aux miracles. Pour certains, on se retrouve où vous savez. J'ai passé de bons moments avec les échanges de certaines personnes mais là plus aucun attrait pour ce forum pourtant si vivant auparavant, quel gâchis ! 

Blue_Cat
Blue_Cat

Oui, cela fait bien trop longtemps que les gestionnaires du forum se paient notre tête. Dommage pour les chats, mais c'est bien le cadet de leurs soucis, les animaux.

Requiem pour un forum qui était sympa et très actif avant que de purs financiers ne s'en emparent. 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?