Nouvelle dégradation du forum. Maintenant, je dois passer par 4 étapes pour voir les questions et éventuellement y répondre. Après chaque lecture d'un fil, faire page précédente pour revenir à la liste ne suffit évidemment pas, il faut se refarcir le circuit. La gestion de ce forum est proprement consternante et une véritable honte pour ses gestionnaires. Perso. la coupe est pleine.
Je ne sais pas si c'est possible a partir d'un PC mais sur portable, il suffit d'ouvrir la catégorie "général" du forum chat et ensuite de rajouter l'onglet à la page d'accuei du téléphone.
Après, on tombe toujours directement sur la catégorie désirée.
* Voici le message que je viens d'envoyer aux lamentables gestionnaires de Wamiz, sans aucune illusion, juste par acquis de conscience :
Bonjour,
Abonnée à Wamiz depuis bien des années, j'ai donné beaucoup de mon temps pour répondre aux post, par passion des chats et pour les chats. Je ne peux que constater la mise à mort du forum chat. Les innombrables défauts techniques jamais résolus, l'absence de fonction 'message personnel', la nouvelle dégradation ajoutant toujours plus d'étapes avant de tomber sur la liste chronologique des questions, ainsi que la toute nouvelle imposition de pubs envahissantes, représentent le chant du cygne de ce forum.
Etes-vous fiers, Sébastien Courtin et son équipe, du massacre de ce forum qui était utile et convivial avant l'entreprise de destruction à laquelle vous vous êtes livrés ? Les bonnes volontés les plus fiables dans leurs conseils ont toutes déserté. Bravo.
Dommage parce que de base ce forum a une super communauté et est plutôt bien fait mais au fur et à mesure des bug ça devient de plus en plus compliqué.
Pareil pour moi et au lieu d'avoir toutes les catégories de tous les forums d'un coup il faut les ouvrir une par une. La coupe déborde, trop c'est trop, plus aucune envie de venir poster, c'est lamentable une gestion aussi déplorable. Je regarderai de temps en temps pour voir si le forum est remis d'aplomb mais vu comment c'est parti je ne me fais plus aucune illusion ...