Se connecter forum chats

Blue_Cat
Blue_Cat

Nouvelle dégradation du forum. Maintenant, je dois passer par 4 étapes pour voir les questions et éventuellement y répondre. Après chaque lecture d'un fil, faire page précédente pour revenir à la liste ne suffit évidemment pas, il faut se refarcir le circuit. La gestion de ce forum est proprement consternante et une véritable honte pour ses gestionnaires. Perso. la coupe est pleine. 

35 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Nous aussi, on pourrait leur envoyer un courriel, on sinon, faire une pétition pour mettre la pression un p'tit peu.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Blue_Cat
Blue_Cat

Prenez des intitiatives les girls. Je vous soutiens à fond et vous pouvez bien sûr mentionner mon adhésion à vos doléances en tant que Blue Cat, je vous fais confiance. L'union fait la force. A votre disposition pour toute initiative. 

La 'résistance' doit s'organiser, on a assez subi comme ça. Wake-up right now !

Blue_Cat
Blue_Cat

* Réponse de Wamiz ce jour. Circulez, il n'y a plus rien à voir, les amis. 

Bonjour et merci pour votre message,

nous comprenons bien toutes ces remontées. Une mise à jour du forum est bien prévue dans les prochains mois. Nous espérons qu'elle sera à la hauteur de vos attentes.

Belle journée

Elise

de Wamiz

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Hum, à moins de revenir à l'ancien forum et à réactiver les fonctions perdues du site, je suis dubitative au sujet de leur mise à jour.

" A home without a cat is just a house "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Pff... mmise àà jjour, mmise àà jjour, jje vvois jjuste dde pplus een pplus dde bbugs.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

J’ai justement l’impression que les mises à jours aggravent limite les bug

Neva
Neva

Cela fait plus de 2 ans qu'on nous trimballe en nous promettant des améliorations dans les prochains mois, les années passent, et c'est de pire en pire, c'est carrément du foutage de gueule là maintenant ! En fait les chiens aboient, la caravane passe ...

Fox76
Fox76

Il faut agir , au porte monnaie 

Ce site est aux mains de Nestlé Purina , il suffit de boycotter toutes leurs marques pour manque de qualité.  

C'est à dire tous les Purina Felix, Fido, Friskies, Gourmet, Proplan, One 
que l'on retrouve du supermarché aux rayons des vétérinaires, en passant par les animaleries ou encore les grossistes du net  

Si cela ne suffit pas, ils sont aussi sur d'autres secteurs alimentaires dont certains pas clean  comme les eaux : Hépar, Perrier, Vittel, Contrex 
La qualité sanitaire des eaux du groupe Nestlé n’est pas garantie
=> Info dont ils se sont lavé les mains par un tour de passe passe, mais on n'est pas dupe et on n'oubliera pas...

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Maintenant ils ont mis le bandeau des cookies en haut ce qui rend difficile l'accès au forum.

Normalement on devrait pouvoir les refuser mais là ce n'est pas prévu.

Ils font tout mais vraiment tout pour faire fuir les wamiziens, quel intérêt ont-ils à perdre tout le monde ?

" A home without a cat is just a house "
Blue_Cat
Blue_Cat

C'est lamentable. Qui peut encore douter de l'indifférence crasse des gestionnaires vis à vis des animaux ? Seul le tiroir-caisse publicitaire compte. 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?