Se connecter forum chats

Blue_Cat
Blue_Cat

Nouvelle dégradation du forum. Maintenant, je dois passer par 4 étapes pour voir les questions et éventuellement y répondre. Après chaque lecture d'un fil, faire page précédente pour revenir à la liste ne suffit évidemment pas, il faut se refarcir le circuit. La gestion de ce forum est proprement consternante et une véritable honte pour ses gestionnaires. Perso. la coupe est pleine. 

35 réponses
Coko77
Coko77

On peut aller direct dans les ''questions'', en ffait, c'est juste que ça n'ouvre plus instantanément dessus. 

Il ssuffit dde cliquer ddans ''les qquestions''

D'accord mais dès qu'on veut sortir d'un sujet on revient systématiquement à la 1ère étape...c'est très agaçant..

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Tout à fait :(

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Blue_Cat
Blue_Cat

* Voici le message que je viens d'envoyer aux lamentables gestionnaires de Wamiz, sans aucune illusion, juste par acquis de conscience :

Bonjour,

Abonnée à Wamiz depuis bien des années, j'ai donné beaucoup de mon temps pour répondre aux post, par passion des chats et pour les chats. Je ne peux que constater la mise à mort du forum chat. Les innombrables défauts techniques jamais résolus, l'absence de fonction 'message personnel',  la nouvelle dégradation ajoutant toujours plus d'étapes avant de tomber sur la liste chronologique des questions, ainsi que la toute nouvelle imposition de pubs envahissantes,  représentent le chant du cygne de ce forum.

Etes-vous fiers, Sébastien Courtin et son équipe, du massacre de ce forum qui était utile et convivial avant l'entreprise de destruction à laquelle vous vous êtes livrés ? Les bonnes volontés les plus fiables dans leurs conseils ont toutes déserté. Bravo. 

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Ça résume bien la situation

Yuna_la_ficelle
Yuna_la_ficelle

Je ne sais pas si c'est possible a partir d'un PC mais sur portable, il suffit d'ouvrir la catégorie "général" du forum chat et ensuite de rajouter l'onglet à la page d'accuei du téléphone.

Après, on tombe toujours directement sur la catégorie désirée.

Neva
Neva

Merci Blue, tu as parfaitement résumé la situation qui se dégrade depuis maintenant 2 bonnes années, comme toi j'ai donné de mon temps avec plaisir pour essayer d'aider les autres, notamment sur le forum chats mais pas que, à présent je suis complètement démotivée et je regarde avec tristesse ce forum qui était vivant et convivial mourir petit à petit, mais là c'est carrément le chant du cygne et rien est fait pour le sauver, bien au contraire, à croire que c'est voulu pour ne plus avoir à le gérer, bien mal d'ailleurs. De profondis ....

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Blue_Cat, bravo pour ton message, il est très pertinent.

Cela fait plus de dix ans que je suis sur ce forum et franchement il n'a plus rien à voir avec les débuts.

Des tas de fonctions ont été supprimées, je les avais listées dans d'autres posts mais sans succès, alors je crois qu'ils s'en fichent un peu maintenant.

J'ignore pourquoi ils ont changé le forum et l'agencement du site qui étaient attractifs, pratiques et pleins de fonctions utiles.

J'y passais beaucoup de temps, c'était agréable mais malgré toutes les demandes, ils n'y reviendront pas, d'ailleurs la plupart des membres sont partis et des tas de sujets actifs se sont terminés comme ça, c'est regrettable.

" A home without a cat is just a house "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

J'èspère qu'ils prendrons ce message en compte, merci bluecat.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Blue_Cat
Blue_Cat

Merci les filles et Yuna. Mais je ne crois plus à un sursaut positif de leur part. Je n'ai d'ailleurs reçu aucune réponse à mon message à leur intention. Faut-il que je sois têtue... 

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

J’ai une idée, on a qu’à tous envoyer un message demain si ils ont plein de fois la même demande ils la prendraient peut être plus en compte 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?