Se connecter forum chats

Blue_Cat
Blue_Cat

Nouvelle dégradation du forum. Maintenant, je dois passer par 4 étapes pour voir les questions et éventuellement y répondre. Après chaque lecture d'un fil, faire page précédente pour revenir à la liste ne suffit évidemment pas, il faut se refarcir le circuit. La gestion de ce forum est proprement consternante et une véritable honte pour ses gestionnaires. Perso. la coupe est pleine. 

35 réponses
Del2244
Del2244

Pour moi la page arrière renvoie bien à la liste, à condition d'être dans "questions" et pas "catégories"

Et il y a une barre de recherche 🥳

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Moi je comprends pas pourquoi ça m’envoie toujours dans catégorie, de toute façon on en ai pas au premier bug…

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et maintenant on a une fenêtre nous demandant d accepter les cookie.... (ce que je refuse)

Moi aussi la coupe est pleine 👹 😠

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Même constat que vous, le forum, déjà pas pratique, s'est encore un peu plus compliqué.

Et maintenant on nous demande d'accepter les cookies, ce que je refuse aussi, c'est de pire en pire ce site, quel gâchis, il était si bien avant ...

" A home without a cat is just a house "
Del2244
Del2244

La fenêtre des cookies c'est vrai que c'est usant 

Je ne veux pas les accepter, je suis au régime 😜

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(....) c'est de pire en pire ce site, quel gâchis, il était si bien avant ...

100 % d'accord avec vous !

bon, la fenêtre des cookies, c'est trop pour moi, je désactive mon compte

de toute façon côté chien il n'y a quasi plus personne

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Pff, cc'est ttout ppourri! IIl oouvre ddans ''lles ccatégories'', pplus mmoyen dde vvoir ddirrectement ttous lles dderniers pposts! EEn aattendant, j'ai toujours le bug de la tremblotte...  

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Neva
Neva

Pareil pour moi et au lieu d'avoir toutes les catégories de tous les forums d'un coup il faut les ouvrir une par une. La coupe déborde, trop c'est trop, plus aucune envie de venir poster, c'est lamentable une gestion aussi déplorable. Je regarderai de temps en temps pour voir si le forum est remis d'aplomb mais vu comment c'est parti je ne me fais plus aucune illusion ...

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Dommage parce que de base ce forum a une super communauté et est plutôt bien fait mais au fur et à mesure des bug ça devient de plus en plus compliqué. 

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

On peut aller direct dans les ''questions'', en ffait, c'est juste que ça n'ouvre plus instantanément dessus. 

Il ssuffit dde cliquer ddans ''les qquestions''

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?