Bonjour à tous,
Je me dirige vers vous car avec mon copain nous avons récemment adopté notre louloute (chiot de 3 mois, croisé border * beagle), nous vivons en appartement et après des jours et des jours à essayer de lui apprendre la propreté aucun résultat… nous la sortons au minimum 6 fois par jour sur des longues promenades (après chaque réveil de sieste, chaque temps de jeu, chaque repas), malheureusement depuis qu’on l’a eu nous avons eu le droit qu’à 3 pipi et un seul caca en extérieur… nous faisons pratiquement toujours le même circuit, sauf à l’exception de 3 balades dans la journée au parc pour qu’elle puisse vraiment s’amuser et se depenser.
À chaque fois qu’elle a fait ses besoins dehors nous l’avons bien féliciter etc. Le soucis étant que pratiquement à chaque fois, une fois la balade terminée, arrivé à l’appartement elle fait oipi/caca directement après les promenades.
Je dois avouer que nous sommes un peu démuni face à ce problème :( auriez vous des conseils ? Faisons nous quelque chose de mal ?
Merci d’avance.
RJ