Hamster dormir

razowski66
razowski66

Bonjour, depuis 2 jours mon hamster ne dort plus dans sa maison ni dans son tuyau, il dort sur la plate-forme en plastique sans rien du tout ca me peine beaucoup je me demande si il a un problème 

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Habituellement, les hamsters préfèrent dormir dans un environnement calme, sombre et chaud. Dans des zones confortables et protégées de leur enclos. Habituellement dans un abri où il pourra construire son nid. Veillez à ce que ces zones là soit propres et confortables.

-A-t-il du foin et des lamelles de mouchoirs pour construire son nid ?

-Avez-vous vérifié s’il y a des anomalies au niveau de sa maison/tuyau ? Plusieurs hypothèses peuvent expliquer ce changement. Une maison posée dans un endroit proche d’une source de bruit ou de lumière peut être une source de stress. La structure de votre maison / tuyau est peut-être devenu inconfortable ? Il est aussi possible que ça soit dû à un changement de température avec une maison / tuyau devenu trop chaud / froid ce qui fait que votre animal préférera dormir ailleurs.

-Avez-vous remarquer d’autres anomalies chez votre animal ? Si vous suspectez un problème de santé, n’hésitez pas à consulter un vétérinaire.

Bon courage,

Mylène

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
razowski66
razowski66

J'ai changé ca cage donc oui c'est propre et oui il a bien du foin et des lamelles de mouchoir, il n'y a rien qui a changer de d'habitude et il a jamais fait ca, mais je me dis que il commence à faire très chaud chez moi alors peut être qu'il a chaud 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?