Voisin a l'hôpital/Chat seul

Martnon
Martnon

Bonjour,

J'ai appris ce week-end que mon voisin qui est une personne âgée et seule est partis à l'hôpital ce vendredi. Le problème c'est que je crois que son chat se retrouve seul car je l'ai entendu miauler pendant le week-end mais j'ai l'impression que personne est venu s'en occupé. Qui dois-je prévenir ?

3 réponses
Neva
Neva

Les pompiers ou la police je crois et éventuellement la Spa la plus proche de chez vous qui feront en sorte de prendre le chat en charge. Mais renseignez-vous auprès de voisins pour savoir si la personne hospitalisée n'a pas pris de dispositions pour que quelqu'un s'occupe de son chat  

Citer
Docline
Docline

Mieux vaut bien enqueter avant de faire casser une porte ...

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Dans ce cas, contactez la copropriété ou vos voisins/sa famille : des mesures ont peut-être été prises. Ensuite, puisqu'un chat qui n'a plus la possibilité de se nourrir peut être dangereux pour sa santé, je vous recommande de contacter les pompiers ou la police. 

 

Cordialement, 

Clémentine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?