Est ce un Chat croisée mainecoon ?

Olive96
Olive96

Bonjour 

Je souhaiterez savoir si ce chat est croisée mainecoon ? Le soucis n’est pas la race, mais la dame le vend 390 € et il est né d’une maman européenne et d’un mal Maine Coon lof, j’aimerais savoir ce que vous en pensez ?sur l’annonce Leboncoin elle a un numéro de siren 

4 réponses
Neva
Neva

Si la mère est un chat de gouttière et le père un Maine Coon Loof ou pas, obligatoirement le chaton sera un croisé et ne pourra jamais avoir de pedigree. D'après la photo il est mignon mais ressemble plus à un chat de gouttière qu'à un Maine Coon et 390 euros le chat de gouttière ça fait bien cher alors que vous pouvez en trouver gratuitement ou presque et en refuge pour une somme dérisoire avec les vaccins, l'identification et la stérilisation compris. Evitez leboncoin qui propose a 90 % des arnaques. Demandez à un vétérinaire s'il connaît des personnes qui ont eu des portées de chatons dans votre ville, c'est la période pour en adopter.

Citer
Neva
Neva

Et je rajouterai qu'a  vu de la photo avec le boxon et la perceuse à moins de 10 cm du chaton, ça ne fait pas très sérieux pour une soit-disant éleveuse 

Citer
Olive96
Olive96

Effectivement, ça laisse un peu désirée. 
Merci de votre réponse qui me réconforte à l’idée de ne pas mettre une sommes aussi énorme.. 

 


Et je rajouterai qu'a  vu de la photo avec le boxon et la perceuse à moins de 10 cm du chaton, ça ne fait pas très sérieux pour une soit-disant éleveuse 

 

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Sauf gros coup de coeur, n'alimentez pas ce buziness de vendeurs peu scrupuleux qui vendent des chatons de gouttière, très jolis certes, mais rien ne justifie de les vendre et encore moins plusieurs centaines d'euros. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?