Chiots

Stephane49
Stephane49

Bonjour j ai un souci la mère veut pas que le Mal s'approche des chiots du coup le mal qu'en il voi un chiot d'en notre main il la peur comen fere pour que tout le monde trouve son compte et les chiots son 15jour

4 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est normal suivant l’âge des chiots, le mâle représente une potentielle menace aux yeux de la femelle. Ne forcez pas le contacte, gardez le mâle à l’écart temps que la femelle ne l’accepte pas auprès des chiots. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Stephane49
Stephane49

D'accord je vous remercie beaucoup pour votre réponse pour l'instant il les a l écarte juste il les resen a travers une barrière 

Citer
Faustinedrs
Faustinedrs

Bonjour,

J'ai une question,donc je vais vous décrire la situation.

Je possède un chien de cat 2, aimé par le quartier, adorable, et tranquille.

Malheureusement je dois me garer dans les rues de mon village car je suis sans parking attenant.Je suis donc rentrée avec mon loulou en laisse avec une autre dame, une voisine, et son chit  à mes côtés pour faire la discussion. 

Pas hasard, j'ai croisé le policier municipal en voiture mais qui ne m'as pas adressé la parole mais qui a très bien vu mon loulou sans muselière.

Effectivement pour 40 mètres, je n'allais pas l'imposer à mon chien.

Malheureusement ce PM, n'apprécie pas du tout mon Loulou et tolère les autres chiens du village.On ne peut pas dire qu'il est très aimable et même ses collègues le déprécie en l'appelant le cow boy ,pour vous dire !

Ma question est donc la suivante : 

Le PM peut t'il me coller une amende à posteriori ? 

Il me semble que non car je pourrais protester en disant que si il l'avait et que en voiture il a du mal voir ! 

Si une personne a des infos...

En attendant j'essaie de trouver un logement avec jardin et loin de cette personne un peu trop zelé .

( Je peux faire la réflexion car la gendarmerie voisine connait mon loulou et me salue avec enthousiasme même sans laisse et muselière)

( Et oui, ce n'est pas légal mais sans jardin je dois me débrouiller pour qu'il puisse se promener tranquillou, et je le fais a distance de la population) 

En vous remerciant 

Faustine et son loulou 

Citer

Bonjour vous avez un chien de cat 2 donc oui c'est obligatoire qu'il soit museler et même pour 40 mettre .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?